Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Durant cette fin de Ramadan

Les bureaux de poste ouverts la nuit

©D.R.

Durant la dernière semaine de ramadan les établissements postaux assureront un service nocturne a indiqué ce lundi la Direction générale d'Algérie Poste dans un communiqué repris par l’APS. Une décision prise pour permettre aux clients, fort nombreux en cette période, d’avoir accès aux services de l’entreprise publique.  

" Algérie Poste informe son aimable clientèle, qu'en prévision de la fête de L'aïd El Fitr et à l'effet de satisfaire nos usagers au titre des échéances, de virements et des paiements de salaires, et de pensions  générant une grande affluence au niveau du réseau postal, tous les établissements postaux fonctionnant en brigade seront ouverts, durant la dernière semaine du mois sacré du ramadhan, allant du dimanche 18 Juin  jusqu’à la veille de aïd et cela de 21h30 à 23h30"  a indiqué la même source.

L’ouverture des bureaux de poste la nuit n’est pas une première pour Algerie Poste. Cette dernière a déjà opté pour cette mesure durant la dernière semaine du Ramadan en 2013 et 2016.

Le nombre de guichets ouvert dépendra de l’affluence des clients d’Algérie Poste, le chef d'établissement veillera, sous le contrôle de la DUPW, sur le bon fonctionnement du front office selon la demande de la clientèle, a annoncé Algérie Poste.

Les bureaux de poste sont donc ouverts la nuit depuis hier, dimanche 18 juin, jusqu’à la veille de l’Aïd, et cela de 21h30 à 23h30.

Yanis ATROUNE

Rédaction Numérique de "Liberté"


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER