Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Actualité

Après les normaliens et les enseignants du CNAPESTE

Les étudiants de l’institut des STAPS marchent sur Constantine (VIDÉO )

©Lynda NACER (Pour la #RDL)

Les étudiants de l’ Institut des sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) venus des 48 wilayas du pays ont rallié ce mardi matin Constantine pour une marche nationale qui a pour objectif « la revalorisation de l’éducation sportive comme discipline dans le primaire ».

Ils étaient environ 2000 manifestants, selon les estimations des organisateurs, à s’être rassemblés sur la place de la pyramide avant d’aborder l’avenue Abane Ramdane pour rejoindre le centre- ville sous les regards circonspects des services de sécurité. « Au point où nous sommes arrivés aujourd’hui, nous ne reculerons pas jusqu’à ce que nos revendications soient satisfaites », a réagi le coordinateur national et porte- parole du mouvement.

Lire également l'article de "Liberté" en cliquant ICI

Plus de détails dans notre édition de demain

Lynda NACER

Pour la Rédaction Digitale de "Liberté" (#RDL)


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER