Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Pour leur 21e marche à Alger

Les étudiants insistent sur l"Etat civil"

Photo : ©Sihem BENMALEK

Des centaines d'étudiants et enseignants ont à nouveau défilé, ce mardi, à Alger, pour la 21e fois consécutive, pour un changement radical du régime de gouvernance en Algérie.


" Système dégage ", "dawla madania machi askaria, (Etat civil et non militaire, ndlr)" ou encore " justice indépendante", sont autant de slogans scandés  par les manifestants qui ont défilé, à partir de 10h30, de la Place des Martyrs vers la Place du 1er Mai, en passant par la Place l'Emir Abdelkader, la Grande poste, le Boulevard Colonel Amirouche et enfin la rue Hassiba Ben Bouali.

 

Des slogans visant  le général de corps d'armée, Ahmed Gaid Salah, ainsi que les "mouches électronique" ont été également entonnés  par les manifestants dont le nombre n'a pas cessé de se multiplier, à partir de 11h30, étant donné que des citoyens de passage, ou alors des habitants du centre d'Alger, notamment de vieilles dames et des messieurs âgés, ont rejoint spontanément la marche estudiantine.


Rédaction Web 
 

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER