Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Aïn Témouchent

Les jeunes chahutent une réunion présidée par Bouhadja

© D. R.

La réunion présidée par Saïd Bouhadja au nom de coordination du mouvement associatif, tenue au centre culturel d’Aïn Témouchent, a été torpillée par un groupe de jeunes du “hirak”.

“Vous êtes la bienvenue en tant que personnalité pas plus, nous rejetons votre initiative qui prône le dialogue”, lui ont lancé les jeunes qui lui ont précisé qu’ils sont favorables au dialogue mais avec l’actuelle composante du panel présidé par Karim Younes.

Certains s’en sont pris aux organisateurs qui ont voulu organiser cette rencontre en catimini loin des yeux de ceux qui sortent chaque vendredi pour dénoncer le système et ses symboles qui s’accrochent toujours au pouvoir.

“Les conditions du dialogue sont claires”, ont affirmé des jeunes du fond de la salle à l’intervention de Saïd Bouhadja en précisant que les personnes invitées à cette rencontre ne représentent pas la population d’Aïn Témouchent. 
 

M. LARADJ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER