Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

COUR DE CHLEF

Les magistrats boycottent la révision des listes électorales

Dans un communiqué rendu public hier, mardi, les magistrats exerçant près la cour de Chlef ont fait savoir, au nom de leur syndicat local qu’ils ont décidé de boycotter l’ensemble des opérations liées à la révision des listes électorales suite à la convocation du corps électoral décidée par le chef de l’État par intérim. “C’est dans le but de nous joindre à la mobilisation du peuple algérien, que nous avons décidé, en tant que magistrats exerçant près la cour de Chlef, de boycotter toutes les opérations relatives à la révision des listes électorales prévues du 16 au 23 avril courant.
Nous respectons de fond en comble le choix de toute la population algérienne qui a dit son mot à travers les différentes marches pacifiques qui ont étonné le monde entier de par la qualité et l’importance du niveau présenté chaque vendredi”, expliquent les magistrats dans leur communiqué.
 

AHMED CHENAOUI

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER