Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

JOURNEE MONDIALE DES HANDICAPES

Les policiers victimes du terrorisme honorés

Les services de la sûreté de la wilaya d’Alger (SW) ont rendu, hier, un vibrant hommage aux policiers victimes du terrorisme et à leurs ayants droit à l’occasion de la Journée mondiale des handicapés. Selon la cellule de communication de la SW d’Alger, cet événement a permis d’assurer les victimes et leurs familles du soutien indéfectible de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) et de leur apporter un réconfort en leur remettant des distinctions symboliques. Les médaillés d’or, Berrahal Mohamed et Safia Djalal, ont également été honorés par la SW d’Alger, et ce, à l’instar de la présidente de l’association Al-Baraka, Flora Boubergout, qui a eu droit à une visite à son domicile familial, pour tout ce qu’elle a apporté à la prévention et à la sécurité routière. 


FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER