Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Aïn Témouchent

Les restes d’un ancien canon repêchés

Les gardes-côtes de la brigade territoriale du port de Bouzadjar (wilaya d’Aïn Témouchent) ont repêché les restes d’un ancien canon, découverts dans les profondeurs de la plage de Sbiat, relevant de la commune de Messaïd, a-t-on appris, hier, de ce corps constitué.
Les restes de ce canon, renfloués avant-hier, se trouvent dans un état de dégradation avancée, ce qui rend difficile, pour l’heure, leur datation, précise-t-on de même source.
Cette pièce de 1,5 mètre de long et 1,3 mètre de large est composée également d’un support d’une largeur de 40 cm et d’une seule roue, large de 80 cm, ont signalé les gardes-côtes de Bouzedjar.
Ces restes seront remis aux services compétents pour les expertiser et déterminer la date exacte de la fabrication du canon.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER