Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

HAMMAM BOU HADJAR (AÏN TéMOUCHENT)

Les souscripteurs au LPA observent un sit-in

Les souscripteurs au programme des 70 logements promotionnels aidés (LPA) de Hammam Bou Hadjar ont exprimé leur mécontentement face au retard qu’accuse le projet dont les travaux de réalisation qui ont été lancés en 2012.
Les bénéficiaires de ces logements exigent l’intervention rapide des autorités locales afin de mettre fin à ce qu’ils qualifient de “dépassements” surtout qu’ils ont un besoin pressant d’un toit pour abriter leurs familles.
Les souscripteurs ont déclaré avoir honoré leurs engagements administratifs et financiers vis-à-vis du promoteur avec le versement de la totalité de leur apport financier personnel.
Face à cette situation, les bénéficiaires ont observé un sit-in sur les lieux mêmes de la cité qui regroupe leurs 70 logements en cours de construction espérant que leur message soit reçu par les responsables concernés en charge de ce dossier relatif à leur situation qui s’apparente à une situation de non-assistance, pour ne pas dire d’abandon. Un bon nombre de ces souscripteurs qui n’ont pas caché leur désapprobation ont affirmé qu’ils sont logés en location à prix fort, alors qu’il leur est difficile de pouvoir se procurer le mouton du sacrifice en raison de ces dépenses qui ont affecté leur budget familial.
Les 70 souscripteurs ont interpellé Mme le wali et son prédécesseur, lors de leurs visites de travail et d’inspection effectuées sur les lieux, sur leur situation qui perdure et qui n’a toujours pas trouvé de solution. Ils viennent encore une fois, par le biais de ce sit-in, réitérer leur appel de détresse à Mme le wali, au directeur du logement et au chef de la daïra de Hammam Bou Hadjar en exigeant la convocation du promoteur.            

M. LARADJ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER