Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Aéroport international d’Oran

Les vols ont repris normalement hier

 Le débrayage inattendu des pilotes d’Air Algérie, dimanche soir, n’a pas été sans conséquence sur les vols au niveau de l’aérogare international Ahmed-Ben-Bella d’Oran où des perturbations ont été enregistrées. Cependant, tout est rentré dans l’ordre lundi matin. Les vols se sont déroulés normalement. Même constat fait au niveau de l’EGSA où l’on nous signale une activité normale pour les vols d’Air Algérie. Néanmoins, ce n’est pas sans appréhension que les passagers se sont présentés aux différents guichets de la compagnie nationale. Pour rappel, un communiqué émanant de la direction du pavillon algérien précise que suite à ce débrayage des négociations sont entamées avec le syndicat des pilotes s’agissant de leurs revendications socio-professionnelles.


D. LOUKIL


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER