Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Troisième génération d’Internet

LG en pole position

Les nouvelles tendances technologiques déclinées à l’occasion de la Foire de l’électronique de Berlin montrent encore une fois qu’il n’y a pas de limites à la révolution technologique en cours, où l’intelligence artificielle occupe une place de choix.
Internet est à sa troisième génération. L’IOT (Internet of things) ou l’Internet se présente comme une solution intégrée à même de répondre aux besoins sans cesse croissants des consommateurs et leur offre une meilleure utilisabilité des appareils électroniques en leur possession à travers une connectivité jamais égalée.
LG se distingue dans ce domaine par le biais de deux principales plateformes du futur. LG CNS, qui est une plateforme flexible, répond aux différents besoins des secteurs de l’industrie et des services et peut même servir à d’autres secteurs, à l’instar de la justice.
LGEI est destinée aux applications domestiques et vise à généraliser le concept des maisons écosystèmes intelligentes.
Le consommateur, qui est au centre de cette évolution technologique, pourra, dans un futur proche, contrôler ses appareils électroniques de la maison à partir de son téléphone portable, le contrôle vocal ou à travers des robots pour plus de commodités.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER