Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Ses filiales s’impliquent dans des opérations de nettoyage des sites

LG réitère son “intérêt pour l’environnement”

Les progrès industriels et technologiques ainsi que la consommation frénétique des énergies et des ressources menacent l’équilibre environnemental dans lequel évolue l’humanité. En dépit de son statut de “grande industrie technologique”, LG Electronics est parmi les entreprises qui respectent la nature et l’environnement dans lesquels vivent les individus et les familles qui utilisent ses différentes gammes et classes de produits. “Entreprise socialement responsable, LG suit le mouvement vert et s’érige telle une industrie écologique à travers sa technologie, la qualité de ses produits mais aussi ses actions sur le terrain”, indique un communiqué de LG. Nettoyages de plages, des profondeurs, des forêts et jardins publics ou encore de sites historiques se sont multipliés à travers les filiales de LG Electronics de par le monde, donnant l’exemple aux communautés y vivant de “comment vivre bien, être en bonne santé et préserver la nature” avec de simples gestes.
À l'avant-garde des révolutions en cours en matière d'énergies renouvelables et durables, d'efficacité énergétique accrue et de production respectueuse de l'environnement, “LG propose une gamme d'innovations conçues pour contrer un certain nombre de menaces environnementales majeures et prouve pleinement, qu’au contraire de ce que l’on pourrait dire ou penser des industries de sa taille, les nouvelles technologies offrent le potentiel de résoudre ces problèmes une fois pour toutes”, explique cette entreprise. LG l’exemple du panneau solaire monocristallin NeON™2. Doté d’une puissance nominale de 330Wc, il se caractérise par sa garantie étendue, sa durabilité, ses performances en milieu réel et son design esthétique adapté aux toitures. Il est en mesure d’exploiter la lumière incidente sur la face avant, mais aussi sur la face arrière de ses cellules qui fonctionnent donc de manière plus efficace que les cellules solaires classiques et permettent un plus grand rendement. Avec sa nouvelle conception de cadre renforcé, LG a allongé la garantie du NeON™2 de 2 années supplémentaires. De plus, LG NeON™2 peut résister à une charge avant maximale de 6 000 Pa et à une charge arrière maximale de 5 400 Pa.

B. K.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER