Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Démission de Bouteflika

L’ONU souhaite «une transition qui reflète les désirs du peuple algérien»

Photo : D.R

Le secrétaire général de l'Organisation des Nations Unies (ONU), Antonio Guterres, a espéré, ce mercredi, que l'Algérie connaisse « une transition pacifique et démocratique », après la démission d’Abdelaziz Bouteflika, entérinée, aujourd’hui, par le Conseil constitutionnel Algérien, a rapporté l’AFP.

«Le secrétaire général salue le calme et le respect dont fait preuve le peuple algérien dans l'expression de son désir de changement », selon l’agence de presse française.

Antonio Guterres «souhaite une transition pacifique et démocratique qui reflète les désirs du peuple algérien », et réaffirme « l'engagement continu des Nations Unies de soutenir l'Algérie dans son processus de transition démocratique », souligne la même source.  

 

S.B/AFP

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER