Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Lutte contre le terrorisme

L'UE financera un nouveau QG pour le G5 Sahel

 L'Union européenne a décidé de financer la  construction d'un nouveau quartier général pour la force conjointe du G5 Sahel à Sévaré, au Mali, après la destruction de l'ancien QG lors d'une attaque terroriste qui a fait trois morts fin juin, a annoncé hier la cheffe de la diplomatie européenne.
“Nous avons décidé de soutenir pleinement la reconstruction du quartier général de Sévaré, au Mali, confirmant notre engagement déterminé aux côtés des pays du G5”, a expliqué Federica Mogherini dans un communiqué. “Garantir la sécurité, le développement de la région est également un investissement dans notre propre sécurité”, a-t-elle ajouté.  

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER