Scroll To Top

A la une / Actualité

Affaire Prince Ibara

L'USMA risque l'interdiction de recrutement


La formation de l'USM Alger risque d'être interdite de recrutement lors du prochain mercato estival par la FIFA en raison du litige qui l'oppose à son ancien attaquant le Congolais Prince Ibara.

En effet, il y a de cela deux mois environ, la commission du statut du joueur  de la FIFA, saisie par Ibara pour non-paiement d'arriéré de salaires, avait condamné l'USMA à payer la somme de 200.000 euros. Cette décision était assortie d'une date butoir fixée au 6 juillet 2020. Or, selon une source proche du joueur, le club algérois n'a toujours pas payé cette somme et encore moins fait un recours à moins de 24 heures de la date limite. 

Du coup, si le joueur ne perçoit pas son dû aujourd'hui, son avocat, un français menace de saisir la FIFA afin d'interdire à l'USMA tout recrutement, national ou international durant le prochain mercato. Affaire à suivre. 


Samir lamari pour rédaction web
 

Publié dans : USMA,Mercato

ARTICLES CONNEXES

  • les ultras se réapproprient les symboles et les figures de leurs clubs
    Foot, histoire et identités

    Des fresques murales ou communément appelées des tags de clubs sportifs de l’Algérois tapissent les façades des quartiers de la capitale.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER