Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Justice militaire

Mandat d’arrêt international contre Khaled Nezzar et son fils

Photo : D.R

Le Tribunal militaire de Blida a émis, ce matin, un mandat d’arrêt international contre l’ancien ministre de la Défense, Khaled Nezzar, son fils Lotfi Nezzar et le pharmacien Farid Benhamdine. Les trois sont accusés de «complot contre l’armée» et «atteinte au moral des troupes», annonce la télévision publique.

Selon des sources concordantes, «Farid Benhamdine serait l’intermédiaire entre l’ancien ministre de la Défense et Saïd Bouteflika» dans ce qui a été considéré comme «complot » contre le chef d’Etat-Major de l’ANP, Ahmed Gaïd Salah.

Depuis quelques jours, l’ancien ministre de la Défense mène une campagne virulente contre le chef d’Etat-major de l’ANP par le biais de tweets. Khaled Nezzar est en fuite en Espagne depuis plus d’un mois.

Ali Boukhlaf

ARTICLES CONNEXES

  • Il rompt le silence et fait des révélations fracassantes
    Khaled Nezzar enfonce Said Bouteflika

    Le général à la retraite et ancien ministre de la Défense Khaled Nezzar rompt le silence malgré que "je sais ce que j’encours en écrivant ces mots", écrit-il dans une déclaration au site Algeriepatriotique, propriété de son fils, Lotfi.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER