Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Ils revendiquent la réfection de la route et le raccordement en électricité

Manifestations à M’sila et à Alger

Photo : D.R

 Les habitants du village Sarek, dans la commune de Ben S'rour, à 117 km du chef-lieu de la wilaya de M’sila, ont bloqué ce lundi  la route  nationale N° 46, menant vers Biskra, a indiqué la page Facebook « Info trafic Algérie ». Les revendications soulevées par  les protestataires portent sur  la réfection de la route et  le raccordement des ménages en électricité.

Même constat du côté d’Alger où des manifestants ont barré la route menant de Cheraga vers Ouled Fayet, pour des raisons jusque-là inconnues.

 Rédaction Web

ARTICLES CONNEXES

  • Après l'arrêt de station de dessalement de Fouka
    Le ministère des ressources en eau dépose plainte

    Le ministère des Ressources en eau a déposé une plainte auprès des services de sécurité, pour l'ouverture d'une enquête, afin de déterminer les responsabilités concernant l'arrêt jeudi dernier de la station de dessalement de Fouka

  • Réouverture des magasins de vêtements à Alger
    Entre inquiétude et déception (vidéo)

    Après trois mois de confinement et d’inactivité, de nombreux magasins de vêtements ont réouvert, ce dimanche à Alger, en dépit des difficultés d’approvisionnement en marchandise et une faible affluence des clients.

  • Alors que les gestes barrières sont peu respectés
    Reprise timide des commerces à Alger (vidéo)

    Les commerces autorisés à reprendre de service, dans le cadre de la première étape de déconfinement, étaient peu nombreux à rouvrir leurs portes, ce dimanche 7 juin, à Alger.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER