Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Une solution de publicité sur internet

Med&Com lance la Premium video ads

Med&Com lance, pour la première fois, l’offre Premium video ads. Il s'agit d'une solution permettant de diffuser sur internet des publicités, qui étaient « jusqu’ici diffusés exclusivement sur la télé », comme indiqué dans leur communiqué de presse.
Les vidéos en tant que média publicitaire gagnent de plus en plus d’importance dans le monde, et en Algérie. Elle est, comme confirmé par la régie digitale de Med&Com, « pressentie à l’horizon 2018 comme le successeur de la publicité sur la télévision dans le monde ».
La Premium video ads permet de faire ressortir le nombre exact d’affichages en plus des informations sur le taux de visionnage complet ou partiel du contenu publicitaire. C’est dans cette optique que Med&Com lance cette offre, afin de permettre aux annonceurs d’accroitre l’impact de leurs campagnes publicitaires.
Pour rappel, Med&Com est la première régie publicitaire, qui  met en relation des annonceurs souhaitant diffuser des publicités et des entreprises de média qui souhaitent mettre à disposition des espaces publicitaires.


Imène AMOKRANE

@ImeneAmokrane

Publié dans : Vidéo,Publicité

Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER