Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Sarl El-Waâd Essadeq de Sour El-Ghozlane

Moulay Salah condamné par contumace à 2 ans de prison ferme

C’est dans la mi-journée d’hier, que le juge du tribunal de Sour El-Ghozlane a rendu son verdict dans l’affaire opposant des clients à la Sarl El-Waâd Essadeq. Une Sarl qui a longuement défrayée la chronique au cours des derniers mois avec plusieurs milliards de dinars de créances. Ainsi donc, le gérant de cette Sarl a été condamné par contumace à une peine de deux années de prison ferme pour des chèques sans provision, cela pour la première fois dans la wilaya de Bouira. La semaine dernière, le tribunal d’Oran avait prononcé une peine de trois années fermes à l’encontre de Moulay Salah qui est toujours activement recherché par la justice. Les propriétaires de véhicules, de logements, de terrains et même de bestiaux, qui avaient laissé leurs biens en dépôt-vente auprès de cette Sarl, sont actuellement en train de se constituer en association afin de récupérer leurs dûs. La semaine dernière, le procureur du tribunal de Sour El-Ghozlane avait reçu une délégation de ces victimes qui doivent déposer des plaintes individuelles afin que justice leur soit rendue.
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER