Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 276 nouveaux cas de Covid-19 durant les dernières 24 heures, portant ainsi le nombre des cas confirmés à 56423
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Il avait contracté le virus à la prison d'El Harrach

Moussa Benhamadi décède du Covid-19

Photo : Liberté

L’ancien ministre de la Poste et TIC, Moussa Benhamadi, est décédé, hier soir, à l'âge de 67 ans, suite à une contamination par la COVID-19, a appris Liberté, ce matin, auprès de son frère Hocine, précisant qu’ "il avait contracté le virus le 4 juillet et que ce n'est que le 13 du même mois qu'il a été évacué en urgence vers un hôpital à Alger".

Placé en détention provisoire à la prison d’El Harrach depuis septembre 2019,  dans l'affaire du Groupe familial Condor, Moussa Benhamadi a été élu député  en 2002 à l'Assemblée populaire nationale (APN) sur une liste FLN à Bordj Bou Arreridj, avant d'être nommé P-dg d’Algérie Télécom en 2008, puis ministre de la Poste et des TIC en 2010.

 

Rédaction Web


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER