Scroll To Top

A la une / Actualité

FORMÉ PAR L’O. MARSEILLE

Nadjib Amari rejoint officiellement le CR Belouizdad

© D. R.

La nouvelle recrue du CR Belouizdad, le milieu de terrain Nadjib Amari, a débarqué, hier à Alger, en provenance de France, pour intégrer les rangs de sa  nouvelle  équipe,  a- t-on  appris  auprès  de  la  direction  du  club algérois. 

“Nadjib Amari a atterri en fin de matinée à l'aéroport international Houari-Boumediène d'Alger et devrait se présenter au stade Omar-Hamadi dès ce dimanche soir (hier, ndlr) à Bologhine, pour assister au match de Coupe d'Afrique contre les Ivoiriens de l'ASEC Mimosas”, a précisé la direction belouizdadie dans un bref communiqué diffusé sur son site officiel. 

Le Franco-Algérien de 29 ans, formé par l'Olympique de Marseille, avait paraphé son contrat d'engagement avec le Chabab par internet, et avec lequel, il s'est engagé jusqu'en 2023.

Il est la septième recrue du club cette saison et le dernier à intégrer les rangs du   club,  puisque   les deux  autres  recrues  belouizdadies,  Abderrahmane Bourdim  et   Bouzid  Dadache,  ont  déjà  entamé  les  entraînements. 

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER