Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Le P-DG de Sonatrach l’a reconnu

“Nos projets sont en retard”

Le P-DG de Sonatrach, Abdelmoumen Ould  Kaddour, a marqué hier la séance de la matinée lors de la seconde journée sur les opportunités d’investissement pour les entreprises, en orientant de façon surprenante le débat lors de la première table ronde. Lorsqu’un responsable de Sonatrach a affirmé que la compagnie ne fait pas de distinction entre entreprise publique et privée, il a réagi en disant le contraire : “Cette discrimination existe. Arrêtez la langue de bois. Je veux que dans cette rencontre, les participants abordent les difficultés que rencontrent les entreprises nationales pour accéder aux marchés de Sonatrach. Je ne veux pas que cette rencontre soit sans lendemain, ne soit pas suivie de résultats. Je ne veux pas perdre de temps.” Avant d’ajouter de façon inattendue : “Les projets de développement de Sonatrach sont en retard”, pour signifier que la compagnie pétrolière nationale doit en urgence s’organiser en interne pour éviter des glissements dans les délais de réalisation qui lui coûtent très cher.

K. R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER