Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Mouad Bouchareb, coordinateur de l’instance exécutive du FLN

“Notre parti n’est concerné que par cette initiative”

Le parti du Front de libération nationale ne semble pas être intéressé par l’initiative de son partenaire TAJ, Amar Ghoul. “Le FLN n’est intéressé que par les initiatives qu’il lance”, a répondu, hier en fin de journée, le coordinateur du FLN, Moad Bouchareb, dans une déclaration à la presse à l’issue d’une rencontre avec Abderrahmane Belayat. “Tous les partis politiques, y compris ceux qui sont nos alliés, sont libres de lancer des initiatives. Mais je vous rappelle que la première initiative a été lancée le 20 août dernier par le président de la République. Nous nous en tenons à cela”, a indiqué le nouveau chef du FLN sans répondre à la question de savoir si l’élection présidentielle sera reportée.


Ali B.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER