Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Moussa Benhamadi, conseiller à la communication du FLN

“Nous avons reçu des milliers de dossiers de candidatures”


À la veille de la date limite des dépôts des candidatures pour les prochaines élections législatives fixée à hier à 18h, Moussa Benhamadi, conseiller à la communication du Front  de libération nationale (FLN) et ancien ministre de la Poste et des TIC a évoqué, à ce sujet, une “forte affluence” constatée hier au niveau des kasmas de l'ex-parti unique. “Les préparatifs vont bon train. Il est attendu des milliers de dossiers de candidatures qui seront acheminés, dès demain, vers les commissions de la mouhafadha”. M. Benhamadi nous apprendra, par ailleurs, que la commission nationale du FLN chargée d’éplucher les dossiers de candidatures sera à pied d'œuvre à partir du 7 février. “Nous espérons terminer les travaux le 27 février”, a-t-il précisé, optimiste.

Propos recueillis par M.-C. Lachichi


ARTICLES CONNEXES

  • Élections législatives
    Le PT et le FFS en ordre de bataille

    Le PT a expédié des formulaires dans les 48 wilayas à l’effet de recueillir le nom des postulants à la candidature. Le FFS compte tenir son conseil national vendredi et décidera de la stratégie électorale à mettre en place.

  • Les deux partis ont mis les bouchées doubles pour être au rendez-vous
    Le RCD et le MSP fin prêts

    À trois mois des élections législatives, les tâches inhérentes à la confection des listes de candidatures et à la préparation du programme électoral ne semblent pas être compliquées pour les partis de l'opposition(...)

  • Mme Nouara Saâdia Djaâfar, membre du Bureau national du RND
    “La préparation des élections revient aux instances locales”

    Jointe hier par téléphone, l’ancienne ministre déléguée chargée de la Famille et de la Condition féminine, Mme Nouara Saâdia Djaâfar, membre du bureau national du Rassemblement national démocratique (RND)...


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER