Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

forte MOBILISATION à CHLEF

“Nous continuerons à manifester”


Ils étaient, une nouvelle fois, plus de 1 000 manifestants à marcher, pour la 42e fois consécutive, contre l’îssaba et sa présidentielle. “Notre ras-le-bol ne fait que grandir au fil des jours à l’égard de la îssaba qui campe sur ses positions en nous imposant une élection que nous refusons et que nous rejetons catégoriquement. Makanch l’vote, et face à votre obstination, nous continuerons à manifester jusqu’à l’éradication de toute la bande”, criaient les manifestants, qui ont retardé leur marche d’une heure contrairement aux semaines précédentes. “C’est parce que nous nous sommes fixé rendez-vous, contrairement aux semaines précédentes, à haï Bensouna, un peu plus loin du centre-ville, que nous avons retardé de plus d’une heure notre marche.

Cela nous a permis de rassembler le maximum de manifestants, comme vous le voyez”, ajoutent d’autres marcheurs. “Dégagez tous et laissez-nous construire notre Algérie sur de nouvelles bases”, “Ce n’est pas avec vous que nous allons assainir notre pays”, tels étaient les slogans que scandaient les manifestants en sillonnant les boulevards des Martyrs et Benbadis, au centre-ville, avant d’achever pacifiquement leur marche.

 


AHMED CHENAOUI 

Publié dans : Grandiose !

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER