Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Candidature de l’assassin présumé de Mecili

“Nous prendrons toutes les mesures légales”

 Le premier secrétaire du FFS a assuré, hier, que le parti prendra toutes les mesures “légales” au “moment opportun” contre Abdelmalek Amelou, présumé assassin d’Ali Mécili en 1987 à Paris et candidat sur une liste du RND dans la commune d’Aït R’zine à Béjaïa. Le FFS qui a dénoncé cette candidature en pleine séance plénière de l’Assemblée, a rappelé que la famille Mecili a porté l’affaire devant les juridictions européennes, mais qu’en Algérie, Amellou n’est pas considéré “coupable”. Par ailleurs, le FFS va organiser durant trois jours à travers plusieurs wilayas du pays les festivités célébrant l’anniversaire de la création du parti. Un grand meeting populaire est prévu, dans ce cadre, à la placette de la mairie au centre-ville de Tizi Ouzou, le 30 septembre prochain. Le FFS va réitérer à l’occasion la revendication de la reconnaissance du statut de martyrs aux militants de 1963 tombés sous les balles du régime de Ben Bella.


K. K. 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER