Scroll To Top

A la une / Actualité

Actualité

Nouvelle carte de recharge ADSL


Toujours dans la dynamique d’écoute attentive des clients, Algérie Télécom a entrepris le lancement de la nouvelle carte de recharge ADSL pour renforcer son service de rechargement.
Cette carte de recharge se place dans le catalogue des produits et services d’Algérie Télécom dans le but de faciliter le quotidien de ses clients. Cette dernière permettra la recharge d’un compte ADSL d’une manière simple, sans se déplacer et à partir de n’importe quelle ligne téléphonique fixe.


Présentation de la carte de recharge ADSL d’Algérie Télécom :
Algérie Télécom met à la disposition de ses clients une carte ADSL afin de leur permettre de recharger leur compte ADSL à partir de n’importe quelle ligne téléphonique fixe (filaire ou WLL) en composant tout simplement le 1500.
Les cartes proposées sont adaptées à chaque budget :
500 DA - 1 000 DA - 2 000 DA - 3 000 DA

Disponibilité des cartes :
Les nouvelles cartes de recharge ADSL sont actuellement commercialisées au niveau des Actel rattachées aux (16) DOTs, à savoir : Alger/Annaba/Batna/Blida/Ouargla/Béchar/ Djelfa/Chlef/Constantine/Oran/Béjaïa/Sétif/Tizi Ouzou/Tlemcen.
Elles seront prochainement disponibles au niveau de l’ensemble des agences commerciales et des autres points de vente agréés Algérie Télécom.
Le tableau ci-dessous comporte les détails relatifs au nombre de jours correspondant au débit de connexion et au type de carte ADSL.