Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A LA UNE / Actualité

Solution inédite de Haya ! Business

Nouvelle solution dédiée aux professionnels

 Ooredoo élargit sa gamme de solutions adaptées aux professionnels et lance sa nouvelle offre Sahla box proposant de nombreux avantages Voix et Internet à ses clients Entreprises.
Sahla box est une solution permettant aux professionnels de profiter pleinement du réseau 4G d’Ooredoo avec la possibilité de se connecter à Internet même après épuisement du forfait en passant à un débit réduit, de bénéficier d’appels en illimité vers le réseau Ooredoo 24h/24 et 7j/7 et de profiter de minutes offertes vers les autres réseaux.
Cette nouvelle solution 4G d’Ooredoo permet également aux clients souscripteurs à l’offre de transférer ou partager leur connexion Internet avec d’autres lignes Haya ! Business du même compte.
Disponible à partir de 6 990 DA, l’offre propose une Box 4G ainsi qu’un mois offert pour chaque année souscrite. Le client a la possibilité de choisir l’un des deux forfaits proposés :
Sahla box 2500 : offrant un crédit de 2 500 DA valable vers tous les réseaux et 8 Go d’Internet, et ce, pour 2 500 DA par mois.
Sahla box 5000 : offrant des appels illimités vers Ooredoo 24h/24 et 7j/7, 120 minutes d’appels vers les autres réseaux ainsi que 20 Go d’Internet, et ce, pour 5 000 DA par mois.
La Sahla box offre aussi la possibilité de recharger des forfaits exclusifs adaptés aux besoins des professionnels :
- la recharge 2 000 DA qui comprend 2 000 DA de crédit (appels et SMS vers Ooredoo) et 5 Go d’Internet ;
- la recharge 4 000 DA qui comprend des appels illimités vers Ooredoo et 12 Go d’Internet.
Afin de permettre à ses clients de maîtriser leurs forfaits en toute simplicité et praticité, Ooredoo lance l’application Sahla Box App, une solution mobile, première du genre en Algérie. Cette application inédite permet au client de faire profiter ses collaborateurs de volumes Internet en mobilité sur leurs smartphones ou tablettes.
À travers cette nouvelle solution, Ooredoo apporte à ses clients Entreprises des avantages adaptés à leurs attentes et une expérience unique et inégalée de connectivité à haut débit afin de les accompagner de manière optimale dans leur transformation digitale.


Le Département des Relations publiques et Médias Ooredoo


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER