L’Actualité Covid-19 à Tizi Ouzou

Nouvelle victime parmi le corps de la santé

  • Placeholder

Kouceila TIGHILT Publié 04 Mai 2021 à 22:58

© D. R.
© D. R.

La Covid-19 vient de faire une nouvelle victime au sein de la corporation de la santé de la wilaya de Tizi Ouzou. Il s’agit du Dr Houria Kaced, médecin et coordinatrice à l’EPSP de Boghni, décédée dimanche à l’âge de 54 ans. 

Très appréciée dans son milieu professionnel, la victime était entièrement dévouée aux malades, témoignent ses collègues qui affirment que la défunte avait l’habitude de participer aux campagnes de sensibilisation sur cette pandémie de coronavirus en sillonnant de nombreux villages et écoles de la région. À noter que le Dr Houria Kaced est la quinzième victime de la Covid-19 parmi le corps médical de la wilaya de Tizi Ouzou.
 

K. T.

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00