L’Actualité TIZI OUZOU

Onze communes privées d’eau à cause de travaux

  • Placeholder

APS Publié 11 Juillet 2021 à 21:45

© D. R.
© D. R.

■ L’alimentation en eau potable est interrompue depuis hier dimanche dans 11 communes de la wilaya de Tizi Ouzou, en raison de travaux, a indiqué dans un communiqué l’unité locale de l’Algérienne des eaux (ADE).

Les communes concernées par cette coupure sont celles alimentées par le barrage de Koudiet Acerdoune (wilaya de Bouira). Il s’agit de : Frikat, Draâ
El-Mizan, M’kira, Tizi Gheniff, Boghni, Mechtras, Tizi n Tlata, Aït Bouadou, Bounouh, Ouadhias et une partie de la commune de Maâtkas, a-t-on précisé.

L’interruption de l’alimentation en eau potable fait suite à l’intervention des équipes techniques de l’unité de production de Koudiet Acerdoune pour la réparation d’une “panne technique survenue sur pompes submersibles de cette infrastructure hydraulique”, a précisé, pour sa part, un communiqué de l’unité de l’ADE de Bouira. 
 

APS

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00