Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Distribution de cartes Sim à Alger, à Oran et à Constantine

Ooredoo connecte les familles et offre des cartes SIM aux touristes voyageant en Algérie

 Ooredoo accueille les touristes voyageant en Algérie durant cette saison estivale en lançant, jusqu’au 31 août 2018, une opération inédite de remise de cartes SIM gratuitement aux voyageurs au niveau des frontières maritimes et aériennes d’Alger, d’Oran et de Constantine.
Destinée aux touristes, nationaux ou étrangers, voyageant en Algérie et détenteurs d’un passeport, pour les besoins de l’identification et la signature du contrat client, cette opération leur permet de bénéficier d’une carte SIM gratuite avec 100 DA de crédit initial qu'ils pourront utiliser pour rester en contact avec leurs familles et proches durant leur séjour.  
Le client pourra par la suite recharger son compte à sa convenance tout en bénéficiant des avantages de la recharge choisie et des promotions en vigueur.
Cette opération est disponible à la gare maritime d’Alger, de l’aéroport international d’Alger Houari-Boumediene et dans les aéroports internationaux d’Oran et de Constantine.
À travers cette initiative de proximité, Ooredoo permet aux invités de l’Algérie de profiter pleinement des avantages Voix et Data de ses offres durant leurs vacances en Algérie.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER