Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Actualité

Ooredoo et le CRA partagent les joies de l’Aïd el-Fitr avec les enfants hospitalisés

Fidèle à son engagement citoyen, Ooredoo a célébré, en partenariat avec le Croissant-Rouge algérien (CRA), l’Aïd el-Fitr el-moubarak avec les enfants hospitalisés à travers les wilayas d’Alger, d’Oran et de Constantine.
Pour la 14e année consécutive, Ooredoo place cette fête religieuse sous le signe de la solidarité et du réconfort et se mobilise en partageant la joie de l’Aïd et en offrant des cadeaux aux enfants qui n'ont pas l’occasion de vivre ces moments avec leurs familles et dessiner un sourire sur leur visage.
Une initiative citoyenne qui a vu la participation de Mme Meriem Cherfi, déléguée nationale à la protection et à la promotion de l'enfance, de Mme Zahia Benarous, ancienne ministre et journaliste, du Dr Belhout, représentant du CRA, de Ramdane Djezaïri, directeur opérationnel des relations publiques et médias d’Ooredoo, des employés bénévoles d’Ooredoo et de volontaires du Croissant-Rouge algérien, qui ont rendu visite aux enfants dans différents hôpitaux d’Alger, d’Oran et de Constantine.
Ce geste de solidarité s’inscrit dans la stratégie de responsabilité sociétale d’Ooredoo et s’ajoute à l’opération des iftars au profit des jeûneurs organisés tout au long du mois de Ramadhan au niveau de ses locaux de restauration à Alger, Oran et Constantine conjointement avec le CRA.  
Cette opération citoyenne a été fortement appréciée par les enfants hospitalisés, leurs parents et le personnel médical et paramédical.
À travers ces activités citoyennes initiées chaque année, Ooredoo confirme sa volonté de contribuer à l’élan national de solidarité au sein de la société algérienne.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER