Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Elle sillonnera tout le littoral algérien

Ooredoo lance sa caravane estivale d’animation

Cet été, Ooredoo va à la rencontre de ses clients sur les plages et lance sa caravane estivale “Beach foot club” avec un riche programme de divertissements, de jeux et de loisirs en bord de mer.  
Axée autour de la thématique du football, cette caravane dont le lancement coïncide avec la Coupe du monde 2018, sillonnera jusqu’au 15 août 2018 les principales plages du pays à travers 11 wilayas côtières. Il s’agit de la région Centre : Tipaza (Le Port et Chenoua Plage), Alger (El-Kettani et Les Sablettes) et Tizi Ouzou (Azeffoun). De la région Est : Béjaïa (Tighremt, Boulimat et La Brise de mer), Jijel (Kotama et Port Boudis), Skikda (Larbi-Ben M’hidi ) et Annaba (Rizi-Ameur et Seraïdi). Et de la région Ouest : Mostaganem (Salamandre), Oran (Aïn Turck et Les Andalouses), Aïn Témouchent (Madagh 1) et Tlemcen (Marsa Ben Mhidi ex-Port-Say). Sur place, les estivants profiteront des activités sportives diverses au Beach foot club pour vivre de belles soirées animées au Village night.
À chaque escale, Ooredoo met en place des dispositifs de loisirs et d’animation au profit des estivants tels que des parcours techniques, des jeux de tir de précision, un baby foot humain, offrant aux estivants l’opportunité de vivre leur passion pour le foot dans un cadre familial et convivial et gagner, dans des jeux-concours, plein de cadeaux aux couleurs d’Ooredoo.  Aussi, les estivants pourront découvrir les offres Ooredoo notamment, la Sahla box et profiter pleinement de l’internet Ooredoo à travers les multiples offres proposées au niveau de l’espace vente installé à cette occasion.
À travers cette opération de proximité, Ooredoo se rapproche davantage de ses clients et partage avec eux la passion de la Coupe du monde et les plaisirs des vacances de l’été dans la joie et le fair-play.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER