Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

À l’occasion de la Fête de l’Indépendance et de la Jeunesse

Ooredoo partenaire de la finale de la Marche des facteurs

 Ooredoo, entreprise citoyenne, a pris part en tant que partenaire à la finale de la Marche des facteurs, organisée par Algérie Poste, dans la soirée du 2 juillet 2016 à Alger à l'occasion du double anniversaire de l'Indépendance et de la Jeunesse.
Le coup d'envoi de la marche qui a démarré du bureau de poste de Dar El-Beïda jusqu'à la direction générale d’Algérie Poste, a été donné par Mme Houda Imane Faraoun, ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication et Abdennacer Sayah, directeur général d'Algérie Poste. Fidèle à sa dimension d’entreprise citoyenne, Ooredoo a saisi cette occasion pour offrir des récompenses aux gagnants de cette manifestation mythique qui a réuni de nombreux facteurs dans la joie et la bonne humeur. Pour rappel, Algérie Poste et Ooredoo ont signé, en mai 2013, une convention-cadre renforçant leurs synergies et améliorant la disponibilité des services de proximité en faveur des consommateurs. La convention a établi les fondements d’un partenariat public-privé innovant visant à garantir l’égal accès des citoyens aux différents services offerts sur tout le territoire national. À travers cette initiative, Ooredoo confirme son engagement au sein de la société et a saisi cette occasion pour souhaiter à tous les Algériens une bonne fête de l’Indépendance.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER