Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Actualité

Ooredoo partenaire des festivités “Yennayer 2969-2019” à Sétif

Ooredoo se joint aux célébrations de la nouvelle année amazighe “Yennayer 2969” et participe en tant que partenaire officiel aux festivités organisées par le ministère de la Jeunesse et des Sports du 10 au 12 janvier 2019 dans la wilaya de Sétif.
Placé sous le slogan “Je suis Algérien et fier de mon amazighité”, cet événement se déroule à la Maison de la culture, du Parc de loisirs, du Centre commercial et sur différents sites de la wilaya de Sétif, avec la participation de 1 500 représentants venus des 48 wilayas, plusieurs troupes folkloriques et d’une cinquantaine d’artistes algériens.
Ooredoo marque sa participation à cet événement à travers un stand où des commerciaux d’Ooredoo sont présents pour proposer aux visiteurs les différentes offres et solutions technologiques.
Ooredoo a ainsi saisi l’occasion de cette première édition pour soutenir cette manifestation culturelle et encourager les activités visant à promouvoir la richesse et la diversité culturelle de l’Algérie.
Pour rappel, à l’occasion de la nouvelle année amazighe, Ooredoo a lancé une campagne de communication sur quelques supports médiatiques afin de souhaiter “Assegwas ameggaz” au peuple algérien.
À travers sa participation à cette initiative, Ooredoo confirme sa volonté d’être toujours plus proche des Algériens.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER