Scroll To Top
FLASH
  • La demande de remise en liberté provisoire de Louisa Hanoune rejetée par le tribunal militaire de Blida.

A la une / Actualité

Actualité

Ooredoo partenaire du séminaire sur “L’avocat, vecteur du développement économique et des investissements”

Ooredoo a participé, en tant que partenaire, au séminaire sous le thème “L’avocat, vecteur du développement économique et des investissements”, organisé conjointement par l’Union internationale des avocats et l’Ordre des avocats d’Alger, les 11 et 12 janvier 2019 à Alger, sous le haut patronage du président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika. Ce séminaire, qui a regroupé un nombre important d’avocats et de juristes de différents pays, a constitué un espace de rencontre, de débat et de concertation entre les membres du système judiciaire.  
Cet événement a ainsi constitué une opportunité pour les différents intervenants d’échanger autour de l’actualité relative au cadre juridique de l’investissement et du climat des affaires en Algérie.
À travers cet événement, l’Union internationale des avocats et l’Ordre des avocats d’Alger entendent à mettre en exergue le rôle que joue l’avocat dans le cadre de ses activités de conseil et d’accompagnement pour la promotion des investissements et le développement de l’économie.
Par sa participation à ce séminaire, Ooredoo confirme son implication dans la réussite des événements internationaux qu’abrite l’Algérie.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER