Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Actualité

Ooredoo présente ses meilleurs vœux aux Algériens à l’occasion de l’Aïd el-Fitr

©D. R.

Ooredoo, entreprise citoyenne et nationale, présente ses meilleurs vœux de prospérité à tout le peuple algérien à l’occasion de l’Aïd el-Fitr.
Dans son message de félicitations aux Algériens, le directeur général de Ooredoo, Joseph Ged, a déclaré : “Je tiens en mon nom et au nom de Ooredoo à présenter nos vœux les plus sincères de prospérité et de bonheur à tous les Algériens pour cette fête de l’Aïd el-Fitr. Ooredoo, qui a marqué sa présence durant tout le mois sacré de Ramadhan à travers ses actions caritatives et ses offres commerciales inédites, continuera d’être toujours plus proche des Algériens en leur offrant le meilleur de la technologie mobile.”
Par ailleurs, et dans le cadre de ses activités citoyennes, Ooredoo organise en partenariat avec le Croissant-Rouge algérien une visite des enfants dans les hôpitaux le deuxième jour de l’Aïd el-Fitr, et ce, en présence des ambassadeurs de Ooredoo.
Ooredoo s’engage à honorer son statut d’entreprise citoyenne active au sein de la société algérienne.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER