Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Actualité

Ooredoo présente ses vœux aux Algériens à l’occasion de l’Aïd el-Adha

Ooredoo, entreprise citoyenne, saisit l’occasion de la célébration de l’Aïd el-Adha El-Moubarak et présente ses vœux de prospérité et de bonheur au peuple algérien. Dans son message adressé aux Algériens, le directeur général adjoint d’Ooredoo, M. Abdullatif Hamad Dafallah a déclaré : “Je suis heureux de présenter, en mon nom et au nom de tous les employés d’Ooredoo, nos chaleureuses félicitations et nos vœux sincères de santé, de paix et de prospérité au peuple algérien généreux à l’occasion de l’Aïd el-Adha El-Moubarak, tout en priant Allah d’accepter les prières et les sacrifices. Ooredoo partage également la joie de cette heureuse occasion avec tous les Algériens, notamment les pèlerins en leur offrant la possibilité de rester en contact avec leurs proches durant leur pèlerinage grâce à sa promotion spéciale Hadj.”  La fête de l’Aïd el-Adha, célébrée chaque saison de pèlerinage, constitue une opportunité pour Ooredoo de rapprocher les pèlerins de leurs familles en restant joignables en Arabie saoudite avec des tarifs préférentiels. Ainsi, les clients Ooredoo peuvent recevoir des appels avec des tarifs très symboliques, ce qui fait partie de la responsabilité sociétale de l’entreprise envers la société algérienne. Convaincu que ce beau pays mérite toujours le meilleur, M. Dafallah a ajouté : “Les investissements importants consentis dans le réseau 4G ont permis à Ooredoo de couvrir aujourd’hui l’ensemble du territoire algérien avec le meilleur, le plus large et le plus rapide réseau en Algérie. Je vous prie d’accepter nos sincères et meilleurs vœux.” Ooredoo reste fidèle à son statut d’entreprise citoyenne et confirme son engagement effectif au sein de la société algérienne dans le cadre de sa responsabilité sociétale en partageant avec le peuple algérien ses fêtes et ses heureuses occasions.

Saha Aïdkoum !


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER