Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Visant à encourager les jeunes talents algériens

Ooredoo récompense les majors de promotion de l’USTHB

Opérateur technologique pleinement engagé dans la promotion de l’innovation et de l’entrepreneuriat en Algérie, Ooredoo a offert des récompenses aux majors de promotion de l’université des sciences et des technologies Houari-Boumediene (USTHB), lors de la cérémonie de remise des diplômes qui a eu lieu mercredi 4 juillet 2018.
Pour la troisième année consécutive, Ooredoo a tenu à féliciter et à récompenser les majors de promotion de la Faculté d’électronique et informatique pour l’année universitaire 2017-2018 en licence et en master, issus de différentes spécialités techniques. Cette action s’inscrit dans le cadre de la convention de partenariat scellée entre Ooredoo et la plus grande université algérienne, qui vise à encourager l’émergence de jeunes talents algériens porteurs de projets innovants en mettant à leur profit son expérience et son savoir-faire technologique et en leur offrant un accompagnement dans leurs projets avec la possibilité de créer leurs propres start-up.
À travers cette initiative, Ooredoo confirme sa volonté d’encourager le haut potentiel des jeunes universitaires algériens.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER