L’Actualité Célébration de Yennayer 2972

Ooredoo souhaite “Assegwas Ameggaz” au peuple algérien

  • Placeholder

Rédaction Nationale Publié 11 Janvier 2022 à 09:00

À l’occasion du nouvel an amazigh 2972, Ooredoo présente ses meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité à tous les Algériens et leur souhaite “Assegwas Ameggaz”. La célébration de cette journée, qui coïncide avec le 12 janvier de chaque année, marque le premier jour de l’an berbère. Cette fête incarne la diversité de la culture algérienne et la richesse des traditions ancestrales algériennes. Dans son message de vœux, le directeur général d’Ooredoo, Bassam Yousef Al-Ibrahim, a déclaré : “C’est avec une grande fierté que nous célébrons avec le peuple algérien le nouvel an amazigh 2972.

En cette occasion, j’adresse, en mon nom et au nom de tous les employés d’Ooredoo, nos meilleurs vœux de santé et de prospérité aux Algériens. Nous sommes heureux de célébrer cette nouvelle année amazighe, qui coïncide avec le 12 janvier de chaque année du calendrier grégorien, et qui réaffirme l’attachement du peuple algérien à sa culture et ses riches traditions.” 
Entreprise citoyenne par excellence, Ooredoo partage les célébrations et fêtes confirmant la profondeur et l’authenticité de la société algérienne.
“Assegwas Ameggaz 2972”

 

Le Département des relations publiques 
Direction des affaires corporatives d’Ooredoo

  • Editorial Un air de "LIBERTÉ" s’en va

    Aujourd’hui, vous avez entre les mains le numéro 9050 de votre quotidien Liberté. C’est, malheureusement, le dernier. Après trente ans, Liberté disparaît du paysage médiatique algérien. Des milliers de foyers en seront privés, ainsi que les institutions dont les responsables avouent commencer la lecture par notre titre pour une simple raison ; c’est qu’il est différent des autres.

    • Placeholder

    Abrous OUTOUDERT Publié 14 Avril 2022 à 12:00

  • Chroniques DROIT DE REGARD Trajectoire d’un chroniqueur en… Liberté

    Pour cette édition de clôture, il m’a été demandé de revenir sur ma carrière de chroniqueur dans ce quotidien.

    • Placeholder

    Mustapha HAMMOUCHE Publié 14 Avril 2022 à 12:00