Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Actualité

Ooredoo souhaite une bonne rentrée à tous les élèves

 Ooredoo, entreprise citoyenne, accompagne les élèves pour la rentrée scolaire 2018-2019 et leur souhaite une bonne rentrée.  
Ooredoo saisit cette occasion pour souhaiter aux élèves une rentrée réussie et beaucoup de succès, et met à la disposition des élèves les outils pédagogiques les plus innovants pour atteindre l’excellence.
En partenariat avec Likoul, leader en Algérie de l’éducation en ligne, Ooredoo a lancé son service “Likoul By Ooredoo” qui propose aux élèves des cycles primaire, moyen et secondaire une plateforme de soutien pédagogique, audiovisuel et conforme au programme de l’éducation nationale.
Ooredoo, fortement engagée dans la promotion des valeurs du savoir et de l’éducation, a lancé son service “Haya ! iQraa” pour l’apprentissage des langues en ligne. Cette solution adaptée aux enfants, élèves, étudiants, travailleurs et professionnels souhaitant apprendre une nouvelle langue ou améliorer leur niveau dans plusieurs langues dont l’arabe, l’anglais, le français, l’espagnol, l’allemand, l’italien, le néerlandais, le portugais, le russe, le turc, le chinois et le japonais. Les clients d’Ooredoo peuvent également profiter des services 4G sur un réseau moderne, performant et de grande qualité, couvrant les 48 wilayas. Conscient de l’importance que représente la rentrée scolaire dans la vie des écoliers, Ooredoo marque cet événement à travers une campagne de communication sur différents supports médiatiques : presse écrite, médias électroniques, chaînes radiophoniques et affichage urbain.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER