Scroll To Top
FLASH
  • La demande de remise en liberté provisoire de Louisa Hanoune rejetée par le tribunal militaire de Blida.

A la une / Actualité

FLN

Ould Abbes démissionne de son poste

Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbes, a démissionné de son poste, aujourd’hui mercredi, apprend-on de sources sûres.

La version arabophone du site Algérie-Maintenant, un journal électronique proche de la direction du FLN, a indiqué, de son côté, que Djamel Ould-Abbes, victime d’une attaque cardiaque, vient de quitter l’hôpital militaire d’Aïn Naâdja,  où les médecins lui ont prescrit un repos d’un mois et demi.  

Nos sources affirment, par contre, que les raisons de cette démission sont autres que les motifs avancés par ce site électronique.

Pour rappel, Djamel Ould-Abbes est à la tête du FLN depuis octobre 2016, en remplacement d'Amar Saïdani. Ce dernier, en déposant sa démission, avait également évoqué des raisons de santé. 

Rédaction Web


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER