Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

[Actualisé] Leurs dossiers ont été transférés aujourd'hui par la cour d'Alger

Ouyahia, Sellal et huit anciens ministres devant la cour suprême

Le nouveau procureur général près la cour d’Alger, Belkacem Zeghmati, a fait savoir, ce dimanche, dans un communiqué rendu public, que le dossier de l’enquête préliminaire sur 12 anciens responsables, menée par la gendarmerie, a été transféré à la cour suprême.

Il s’agit, précise la même source, des anciens premiers ministres, Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal, des anciens ministres Abdelghani Zaalane, Bouchouareb Abdesslam, Amar Ghoul, Amara Benyounès, Amar Tou, Boudjemâa Talai, Karim Djoudi et Abdelkader Bouazgui, ainsi que les anciens walis Abdelkader Zoukh et Mohamed Djamel Khanfar.

Selon un autre communiqué, rendu public par le procureur général près la cour suprême, les 12 anciens membres du gouvernement seront auditionnés dans le cadre d'affaires de "passation de contrats et de marchés en infraction avec la législation en vigueur". 

Rédaction Web


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER