Scroll To Top

A la une / Actualité

Après la réunion du Bureau national du RND

Ouyahia sévit contre Seddik Chihab

Photo : D.R

Le Bureau national du Rassemblement National Démocratique (RND), a retiré Seddik Chihab de son poste de porte-parole, selon un communiqué du parti, publié ce lundi.

Après réunion du bureau national, tenue aujourd’hui, le secrétaire général, Ahmed Ouyahia, a décidé « de mettre fin aux fonctions de Seddik Chihab en tant que porte-parole du parti et comme secrétaire RND du bureau de la wilaya d’Alger et gèle sa présence au sein du bureau national », note le communiqué.

Cette décision est due aux « attitudes téméraires menées par Seddik Chihab au sein des structures du parti de la wilaya d’Alger, et suite à ses déclarations contraires à la position politique du Rassemblement National Démocratique », explique le parti.

 

Sihem Benmalek

Publié dans : rnd,Seddik Chihab

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER