Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Tourisme

Paris augmente sa taxe de séjour pour certaines catégories d'hôtels

 La Ville de Paris va augmenter au premier janvier 2018 sa taxe de séjour de cinq centimes sur certaines catégories d'hôtels, de meublés touristiques et de campings, a décidé, hier, le Conseil de Paris. La taxe va par exemple passer, par jour et par personne, à 3 euros pour un hôtel 4 étoiles, 0,80 euro pour un meublé touristique type Airbnb et 0,60 pour les campings de trois à cinq étoiles. Ces hausses devraient rapporter un million d'euros par an, selon Jean-François Martins, adjoint au tourisme de la maire socialiste de Paris Anne Hidalgo.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER