Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Rencontres Africa 2017 en Côte d’Ivoire, au Kenya et en Tunisie

Participation de Condor Electronics

Condor Electronics a annoncé sa participation aux “Rencontres Africa 2017” qui se déroulent du 2 au 7 octobre en Côte d'Ivoire, au Kenya et en Tunisie. Une participation qui revêt un caractère commercial vu que Condor Electronics y prend part via un espace promotionnel, mais pas seulement. C’est aussi l’occasion pour le constructeur local de réaffirmer sa politique d’internationalisation qui constitue depuis déjà un moment une orientation primordiale. Condor Electronics est, d’ailleurs, présent dans plusieurs pays africains à l'instar du Sénégal, de la Tunisie, de la Mauritanie ainsi que de la Libye, mais également dans d'autres pays de la région Mena tels que la Jordanie et les Émirats arabes unis. “Condor Electronics, acteur incontournable dans l'économie algérienne, n’est pas juste un exemple de réussite et de succès. À travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles ‘Made In Algeria’ à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes”, ont avancé les responsables dans un communiqué transmis hier à notre rédaction soutenant, au passage, que “les Rencontres Africa 2017 constitueront une des plus importantes conventions d'affaires jamais organisées en Afrique, et sans doute la plus ambitieuse, avec trois destinations d'envergure régionale à travers le continent. Près de 1 500 entreprises  y sont attendues”.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER