Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Salon algérien des langues et des séjours linguistiques

Participation de plus de 35 écoles

© D. R.

Plus de 35 écoles de langues, dont quinze étrangères, prennent part au  2e Salon algérien des langues et des séjours linguistiques ouvert hier à Alger. Les écoles participant à cet événement, qui se tient deux jours durant au Palais de la culture Moufdi-Zakaria, proposeront aux visiteurs leurs programmes et offres.

Outre les stands d'exposition, le programme du Salon comporte des tests de niveau et une vingtaine de conférences et ateliers thématiques sur, entre autres, la langue ukrainienne, le ton et la prononciation des lettres chinoises, les destinations dans le monde des séjours linguistiques et l'apprentissage des langues à l'ère du numérique, selon les explications de Farès Temmache, co-fondateur du Salon.

Les établissements étrangers d'apprentissage des langues qui prennent part à cet événement viennent d'Angleterre, de Chine, de Turquie, de Malte, de Malaisie, des États-Unis et, pour la première fois, d'Ukraine, a-t-il fait savoir. 
 

APS



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER