Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Début de la 23e manifestation des étudiants à Alger

«Pas de dialogue avec la bande mafieuse»

Photo : ©Sihem BENMALEK

Des centaines d’étudiants ont entamé leur marche, ce matin, peu avant 11h, à la Place des Martyrs, à Alger, pour réclamer le départ de tout le système.

Appuyés par des riverains et des citoyens de passage, notamment de vieilles dames et des messieurs âgés, les manifestants  ont surtout exprimé leur refus de tout dialogue avec le pouvoir.

«Makach hiwar m3a el 3issabates (pas de dialogue avec la bande mafieuse)», «ya lel 3ar, ya lel 3ar, 3issaba t’koud el hiwar (la honte, une bande mafieuse dirige le dialogue)», sont les premiers slogans scandés par les manifestants.

Les étudiants, qui ont pris le chemin de Square Port Saïd, se dirigent vers la grande poste. Aucune intervention des services de police n’a été enregistrée pour l’instant.

Rédaction Web


ARTICLES CONNEXES

  • Une foule immense à l’entame de la 39e marche des étudiants à Alger
    «Pas de vote avec les bandes mafieuses»

    C’est par milliers que les étudiants, appuyés par des citoyens de tous bords, ont entamé, ce mardi, leur 39e marche contre le système, à partir de la Place des Martyrs, à Alger. Ils scandent «Il n’y’ aura pas de vote avec les bandes mafieuses».

  • 38e manifestation des étudiants à Alger
    Ils dénoncent le verdict contre les détenus d’opinion

    Les étudiants ont pour la 38e semaine consécutive défilé dans la capitale Alger, réitérant leur rejet de la présidentielle du 12 décembre et dénonçant la peine prononcée vers 2h du matin à l’encontre des détenus d’opinion.

  • 37e manifestation du mardi à Alger
    Les étudiants appellent les magistrats à se libérer de la bande

    De nombreux étudiants ont manifesté aujourd'hui à Alger pour la 37e semaine consécutive contre le maintien du système en place et la tenue des élections présidentielles prévues pour le 12 décembre.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER