Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Régularisation des contrats 4G dans les 48 wilayas

Passez à la 4G et bénéficiez de 1 Go d’Internet gratuitement

Ooredoo, leader technologique, et premier opérateur à couvrir les 48 wilayas avec son réseau 4G, continue de faire profiter ses clients du meilleur de l’internet mobile haut débit grâce à son réseau de couverture moderne, performant et de grande qualité.
Dans le but de faciliter l’accès à la 4G dans l’ensemble du territoire national, Ooredoo offre à ses clients 1 Go d’Internet, valable une semaine, pour toute signature d’un contrat 4G.
Pour en bénéficier, il suffit d’avoir un smartphone 4G et de se rapprocher de l’Espace Ooredoo ou du point de vente agréé le plus proche.
À travers cette opération, Ooredoo donne à ses clients l’opportunité de vivre et de découvrir le haut débit mobile sur son nouveau réseau 4G partout en Algérie.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER