Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

bouiRa

Perpétuité pour l’auteur d’un crime

La cour criminelle de Bouira a condamné, hier, R. B. à la prison à perpétuité dans une affaire d’homicide volontaire avec préméditation alors que le ministère public a requis la peine capitale. Les faits de cette affaire remontent au 7 décembre 2017, lorsque R. B., âgé de 30 ans, en état d’ébriété, provoquait les passants dans la ville de Haïzer.
Parmi les passants, sa victime, B. G., qu’il connaît de longue date. La victime, ne voulant pas répondre aux injures et insultes, a préféré passer son chemin. Mais il sera rattrapé puis une bagarre éclate entre eux. Profitant d’un moment de déséquilibre de B. G.,  R. B. sortit un couteau qu’il planta dans le cœur de sa victime qui décéda sur le coup.  

Farid Haddouche


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER