Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

A la une / Actualité

Louisette Ighilahriz à Liberté

«Personne ne voit Bouteflika en dehors de ses médecins»

©D. R.

Dans une déclaration faite aujourd’hui dimanche à Liberté, Louisette Ighilahriz, membre démissionnaire du tiers présidentiel du Conseil de la nation, est revenue sur les raisons qui ont motivé sa décision, notamment son refus de cautionner un probable cinquième mandat d’Abdelaziz Bouteflika. «Je suis convaincue que personne ne voit le Président Bouteflika en dehors de ses médecins. Je ne sais pas qui le prend en otage. Il est malade et je luis souhaite prompt rétablissement. Mais les portes sont fermées sur lui». S’agissant de la crise en cours à l’Assemblée populaire nationale, Louisette Ighilahriz a réitéré son soutien à Saïd Bouhadja qu’elle qualifie de «grand moudjahid», un homme «propre» et «intègre». Elle considère ainsi qu’«il s’agit d’un complot» contre la personne de Saïd Bouhadja, et qu’«il y a quelque chose qui se prépare derrière ce conflit».

R.N.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER